Mesurer : Voici comment déterminer les dimensions de votre nouveau Rideau de porte!

Meten _uitleg

Ouvrez la porte et mesurez la distance la plus courte entre les montants de l'encadrement, jusqu'au seuil, aussi bien dans le sens de la largeur (A-B) que de la longueur (C-D)

Rail

Un rail étroit est suspendu à l'intérieur (dans l'ouverture), tandis qu'un rail large est placé sur l'encadrement.

Si vous optez pour un rail large, ajoutez 5 cm à la largeur que vous avez mesurée (des ouvertures pourraient se former sinon), le rideau doit chevaucher pour bien fonctionner.

Les rideaux de porte en synthétique ou perles sont toujours livrés avec un boîtier large. Veuillez en tenir compte en ajoutant toujours 5 cm à la largeur mesurée.


Smalle ophangrail

Rail étroit

Un rail étroit est suspendu à l'intérieur (dans l'ouverture), tandis qu'un rail large est placé sur l'encadrement.
Brede Ophangrail

Rail Large

Le modèle de rail large de Rideaux de porte Expert se fixe sur l'encadrement. Fixez d'abord le profilé fourni, suspendez ensuite la bande large par-dessus. Pour finir, montez le rideau de porte dans les trous.
Brede Ophangrail Wit

Rail large blanc

Le modèle de rail large blanc de Rideaux de porte Expert se fixe sur l'encadrement. Fixez d'abord le profilé fourni, suspendez ensuite la bande large par-dessus. Pour finir, montez le rideau de porte dans les trous.
Brede witte ophangcassette

Boîtier large blanc

Le boîtier large blanc de Rideaux de porte Expert se fixe sur l'encadrement. Fixez d'abord le profilé fourni avant de suspendre le boîtier. Le boîtier large blanc n'est utilisé qu'avec les rideaux de porte en synthétique et en perles. Ce boîtier n'est pas disponible séparément.